La date du mardi 29 août 2017 sera gravée, positivement ou négativement pour Serge Aurier.

En effet, à quelques jours de la fin du marcato, Serge Aurier a enfin trouvé un club qui est prêt à signer pour son départ du PSG. L’international ivoirien de 24 ans, le PSG et Tottenham sont d’accord pour que le latéral droit joue sous les couleurs du club anglais. Depuis dix jours, un accord sur un contrat de 5 ans a été trouvé entre le footballeur abonné aux scandales et Tottenham. Mais, il y’a malheureusement un hic. Serge Aurier et les autorités administratives sont toujours en froid. Pour cause, l’ivoirien est sous le coup d’une condamnation à deux mois de prison ferme, décision contre laquelle il a fait appel. Il est donc interdire d’accès au territoire Anglais jusqu’à nouvel ordre.

Chose qui devrait connaitre son dénouement demain mardi. Les autorités britanniques tiennent l’avenir d’Aurier entre leurs mains. Soit elles lui accordent le visa et il signe son contrat avec Tottehnam, soit c’est le refus et l’affaire tombe à l’eau.

Longue journée pour Serge Aurier qui a déjà passé la visite médicale. Il est question de 25 millions d’euros et 2 millions en bonus. Croisons les doigts.

 




Commentaires

commentaires