On peut dire que pour atteindre ses objectifs, le PSG ne fait pas dans la dentelle ! Après avoir affolé les compteurs du Mercato en claquant 222 millions d’euros pour Neymar, les parisiens sont encore dans la course aux joueurs talentueux. Celui qui est pressenti pour devenir la nouvelle recrue parisienne n’est autre que le jeune Kylian Mbappé, l’attaquant de 18 ans. 180 millions d’euros, voici la somme que Paris devra débourser pour que l’actuel pensionnaire de Monaco mette le maillot parisien. A seulement 18 ans, et six mois en Ligue 1, Mbappé sera payé à 18 millions d’euros pendant cinq années. Bien entendu, s’il signe au PSG.

Cerise sur ce succulent gazon, les dirigeants du club parisien sont même prêts à se séparer de cinq pensionnaires rien que pour recruter Mbappé.  Sur la liste des candidats au départ, Jesé, Hatem Ben Arfa, Grzegorz, Serge Aurier et Blaise Matuidi figureraient.

Chez nous c’est ce qu’on appelle réussite ! Comme on dit, c’est à la sueur de ton front que tu gagneras tes millions. Bonne chance au PSG !

 




Commentaires

commentaires